123credit : professionnel du crédit en ligne


Affilié à Médiatis en 2005, lui-même une filiale de la société Cofinoga, 123 crédit était l’un des pionniers du crédit en ligne au début des années 2000. Il se consacre totalement aujourd’hui au regroupement de crédits. 123crédit innove sans cesse dans des solutions de financement afin de l’adapter aux mieux à vos envies.

Les prestations offertes par 123credit

En ce qui concerne les services proposés par 123 credit, on peut remarquer qu’il n’y a pas de grande différence entre les prestations offertes par Médiatis. Les taux et les solutions de financement sont assez comparables, toutefois Médiatis propose des prêts personnels contrairement à 123crédit.

De par sa spécialité, 123 crédit propose des offres de rachats de prêts adaptés aux besoins de chacun. Il propose aussi d’offres de crédits renouvelables comme le crédit revolving Kelto qui est un type de crédit permettant de profiter d’une réserve d’argent entre 500 et 10 000 euros. Avec 123crédit, le crédit renouvelable est simplifié et les démarches sont accélérées comparé à un établissement traditionnel.

Le regroupement de crédit chez 123crédit

123 crédit est un acteur majeur du rachat de crédit en France. Depuis 1999, il a développé son expertise en matière de restructuration de prêt au sein du groupe Laser. En 10 ans, son expérience, reconnue sur le marché et aussi par ses clients, lui a permis de devenir un des meilleurs sur ce secteur. 123crédit conçoit des solutions financières adaptées au profil et besoin de sa clientèle en matière de regroupement de crédit.

Nouveaux projets, travaux de rénovation, agrandissement de la famille, achat d’un nouveau véhicule ou passage à la retraite, … on peut trouver un regroupement de crédit correspondant à nos attentes sur 123crédit. Avec un rachat de crédit, vous pouvez réduire d’une part vos taux d’intérêts et d’autre par le montant de vos mensualités.

Ainsi, vous offrez plus de flexibilité à votre budget. En revanche, 123crédit limite la part de crédit immobilier dans le total des dettes à racheter à 60%.