Carte Castorama : une aide pour les bricoleurs ! 1


Tous travaux dans une maison que ce soit dans la salle de bain, dans la salle à manger, dans la salle de séjour ou dans la cuisine demandent beaucoup d’argent entraînant des problèmes financiers. Les crédits renouvelables font partie des solutions pour remédier à ce problème de financement. La chaîne française de grande distribution de bricolage Castorama et non « castorame » propose à leur client une carte de crédit renouvelable spécialisée appelée la Carte Castorama.

 

La carte fidélité Castorama

Castorama est une chaîne française de grande distribution de bricolage, de décoration, d’outillage et d’aménagement de la maison. C’est le principal concurrent de Leroy. La société a aussi une section jardinage très complète. Castorama possède également une carte de crédit spécialisée, appelée pudiquement « Carte l’Atout Castorama ». La carte Castorama offre aussi aux membres des avantages. Une remise de bienvenue de 5% sans limitation du montant dans le mois qui suit l’ouverture de la carte. Des chèques fidélité sont offertes pour les achats, la carte est aussi une carte de fidélité Castorama. Pour 500 euros d’achats, Castorama offre un minimum de 25 euros pour les titulaires des cartes.

  • Trois garanties exceptionnelles sont offertes : l’erreur de coupe pendant trente jours, la garantie casse et l’extension de garantie constructeur d’un an. En plus, sans délai et sans ticket de caisse, les clients possédant des cartes bénéficient aussi d’une reprise de marchandise. Les membres peuvent bénéficier de stages de bricolages gratuits, des promotions personnalisées, des chèques de fidélité. Pour le paiement avec la carte Castorama, il existe trois options différentes de paiement. La première est le paiement au comptant, la deuxième correspond au crédit permanent ou réserve d’argent et le troisième propose des offres ponctuelles de paiement.

Comment obtenir la carte l’Atout Castorama ?

           

Castorama est une entreprise, une grande enseigne spécialisée dans le bricolage, la décoration, l’outillage, l’aménagement d’une maison mais dispose aussi d’une section jardinage très complète. C’est l’un des principaux concurrents du magasin Leroy Merlin. La société propose à ses clients des cartes de crédit dénommées carte l’Atout Castorama ou la carte fidélité Castorama. Castorama s’est associé à Sofinco ou Crédit Agricole Consumer Finance pour créer Crealfi, une société financière. Cette société a pour objectif d’apporter des solutions de crédits et d’assurances aux clients de Castorama par l’intermédiaire de la carte Atout. La Castorama carte est une offre réservée aux particuliers majeurs sous réserve d’acceptation par le prêteur Créalfi – SAS. Lors de la souscription d’une carte Castorama, les clients doivent ouvrir un credit renouvelable chez Crealfi. La carte est disponible dans l’ensemble des magasins Castorama.

         Pour obtenir cette carte Atout Castorama, il faut se rendre au magasin avec les pièces justificatives suivantes :

– des justificatifs d’adresse et de revenus ;

– un RIB (Relevé d’Identité Bancaire) ;

– une pièce d’identité ;

– un dernier relevé bancaire.

Il existe aussi un moyen plus simple d’obtenir la carte. En effet, il suffit de se rendre sur internet. Si Crealfi valide et accepte la demande en ligne, il faudrait juste emmener les pièces justificatives auprès des magasins et la carte serait à retirer. Pour le paiement avec la carte Castorama, il existe trois options de paiement.

  • La première est le paiement au comptant
  • la deuxième correspond au crédit permanent ou réserve d’argent
  • troisième propose des offres ponctuelles de paiement. Pour accéder à l’ensemble du programme de la carte Casto, il faut toutefois payer une cotisation annuelle de 9,90 euros.

carte-casto

 

Les avantages de la carte Castorama

 

La carte Castorama offre aux membres plusieurs avantages.

  • Une remise de bienvenue de 5% sans limitation du montant dans le mois qui suit l’ouverture de la carte.
  • Des chèques fidélité sont offerts pour les achats, la carte est aussi une carte fidélité Castorama.

Pour 500 euros d’achats, Castorama offre un minimum de 25 euros pour les titulaires des cartes. Trois garanties exceptionnelles sont offertes : l’erreur de coupe pendant trente jours, la garantie casse et l’extension de garantie constructeur d’un an. En plus, sans délai et sans ticket de caisse, les clients possédant des cartes bénéficient aussi d’une reprise de marchandise.

Castorama propose à ses clients des stages de bricolage gratuit. Pour devenir expert ou juste pour le plaisir de bricoler, pendant une heure ou tout un week-end, les titulaires des cartes peuvent apprendre le bricolage. Les titulaires sont prioritaires pour faire des Castostages autant qu’ils le souhaitent. Un professionnel y propose ainsi son savoir-faire, astuces et conseils sur l’aménagement intérieur, la construction et les matériaux, la décoration intérieure, etc … En plus, les titulaires des cartes bénéficieront des chèques de fidélité et des promotions personnalisées du magasin. Ils sont informés des bonnes affaires et de l’actualité de ce dernier.

La  carte cadeau Castorama

 

La carte cadeau Castorama est la plus belle façon de faire plaisir. Que ce soit pour les fêtes des pères ou les fêtes des mères, pour une naissance, pour un anniversaire, pour les fêtes de fin d’année, pour un mariage … Bref, pour tout événement, la carte cadeau Castorama peut faire plaisir à plus d’un. Le choix du nombre et du montant des cartes cadeaux dépend des clients. En plus, les cartes peuvent être préchargées d’une valeur allant de 10 à 150 euros. Elles sont utilisables en une ou plusieurs fois dans tous les magasins de France et sont livrées gratuitement. Elles sont uniquement en vente dans les magasins.

carte-castorama

Fonctionnement de la carte Castorama : cas location de camion

 

Pour un service innovant de location de véhicules en libre-service et d’autopartage, Castorama s’est associé à Hertz 24/7. Les véhicules Hertz On Demand sont à la disposition des clients dans 60 stations à Paris et en région parisienne pour sortir, faire du shopping ou aller à un rendez-vous. Le client ne paye que ce qu’il consomme (si la durée de location est  une heure ou plus).

Lors de l’enregistrement ou lors de la première réservation auprès d’Hertz On Demand, le client communique les détails de sa carte de crédit valide. La carte sera débitée après chaque location. Ces véhicules en libre-service sont disponibles sept jours sur sept sur le parking du magasin Castorama pour une durée variable : une heure, un jour ou plus. Pour cela, il faut réserver le véhicule en ligne ou via l’application mobile sur son smartphone. Une fois validée, la clé de contact se trouvera dans le véhicule.

La location des véhicules s’effectue en fonction du montant de l’achat du locataire avec un montant minimum établi par Castorama. Pour cela, il faut se présenter à l’accueil du magasin avec

– un permis de conduire (permis B),

– une pièce d’identité et

– un ticket de caisse ou une facture d’achat des produits dans le magasin.

Pour pouvoir bénéficier de ce service, il faut avoir au moins 21 ans et un chèque de garantie de 800 euros sera demandé par le magasin.

Pour bénéficier d’un service de location de camion en libre-service pour 18 euros par heure, les intéressés devront prendre rendez-vous directement au magasin Castorama pour rencontrer un conseiller et finaliser la location. Après, il suffit de récupérer la camionnette sur la zone de parking.

Après l’utilisation du véhicule, il faudrait juste de garer la camionnette à son emplacement initial et y laisser les clés. Pour les prochaines réservations, il est utile de conserver la carte Hertz on Demand.

Pour cette location camion castorama, le carburant, les assurances et garanties (assurance automobile, garanties complémentaires vol et dommages), la maintenance et l’assistance (24 h sur 24 et sept  jours sur sept) sont inclues dans le prix de la location. Comme son rival Leroy Merlin, Casto avec sa carte castorama et son offre de location de camion, veut rendre la vie aux bricoleurs plus facile.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire sur “Carte Castorama : une aide pour les bricoleurs !