Carte de credit Ikea : l’esprit de famille !


Petits et grands peuvent trouver leurs avantages avec la carte credit ikea. C’est une carte dédiée à toute la famille, car elle donne accès aux achats dans les magasins IKEA. Pour vos équipements de cuisines, vos meubles, vos luminaires et vos objets de décors, c’est une adresse idéale pour faire un achat « tout-en-un ».

La carte de crédit ikea, une souplesse dans vos remboursements

Si vos revenus ne permettent pas de régler au comptant vos achats, les prêts sans salaire renouvelables avec votre carte ikea peuvent vous être d’une grande aide. L’enseigne vous propose un choix de mensualité selon votre capacité de remboursement. Il offre la possibilité de régler vos crédits en 3, 6 ou 10 mois. C’est donc pour vous un moyen d’optimiser votre chez-soi tout en bénéficiant d’un achat malin.

Une enseigne qui répond aux exigences des petits

Les enfants sont les plus exigeants dans la famille. Pour eux, il est toujours important d’avoir les accessoires parfaits dans leurs chambres. Pour vous, il s’agit de bien les équiper afin qu’ils ne manquent pas de confort et qu’ils se sentent en sécurité. Mais aménager sa chambre d’enfant n’est pas toujours facile surtout du côté budget. C’est là tout l’avantage de l’utilisation d’une carte ikea credit.

L’option de la carte vous offre la possibilité d’un crédit conso pouvant aller jusqu’à 1600 €.