Carte Leroy Merlin : championne du crédit bricolage ! 1


Les grandes enseignes de bricolage comme Leroy Merlin et Castorama proposent ainsi à leurs clients pour la facilitation de paiement par carte Leroy Merlin ou la carte Castorama. Tout type de travaux (dans les appartements, dans les jardins…) nécessite des grosses dépenses et demande aussi beaucoup d’argent. En option, le crédit renouvelable Leroy Merlin est une des solutions de financement adaptées aux besoins de tous.

La carte de credit Leroy Merlin

 

La carte Leroy Merlin est désignée sous le nom de « carte Maison Leroy Merlin » financement dans sa version carte de crédit. Elle est distribuée dans l’ensemble des magasins Leroy Merlin et le crédit renouvelable qui lui est adossé est géré par la Banque Accord. La carte s’appuie sur quatre composantes : un accès à plusieurs modes de paiement en magasin, une offre de crédit, un programme de fidélité (avec 2 options), des services exclusifs de la Banque Accord.

  • La  carte Maison financement donne droit à plusieurs options de paiement, au comptant, par petites mensualités à crédit ou en plusieurs fois avec frais. Leroy merlin carte, étant basée sur un crédit renouvelable, donne accès aux retraits d’argent dans l’ensemble des distributeurs automatiques qui acceptent la carte Accord de la Banque Accord. Pour en bénéficier, il faut présenter un RIB, une pièce d’identité et remplir un questionnaire.
  • La carte est délivrée par la société Leroy Merlin France, par l’intermédiaire des magasins Leroy Merlin, sous réserve d’acceptation de la demande. Elle est proposée dans la limite d’une carte par personne mais une deuxième carte gratuite fonctionnant sur le compte du titulaire pourra être délivrée à son conjoint. Elle demeure la propriété pleine et entière de la société Leroy Merlin FRANCE. L’avantage Carte Leroy Merlin dispose de deux durées de validité : un an et  trois ans.

Avantage carte Leroy Merlin

 

L’utilisation de la carte de crédit Leroy Merlin offre des avantages selon la durée de la carte.

  • Pour la carte de un an, les clients bénéficient d’une remise de bienvenue, de l’acquisition de points de fidélité, la remise de fidélité et la reprise de marchandise. Concernant la remise de bienvenue, dès l’adhésion du membre, l’avantage de la carte Leroy Merlin suite à sa présentation à la caisse lui permet de bénéficier de 5% de remise. L’utilisation de cette offre est valable trois mois à partir de la date d’adhésion. Une remise de bienvenue une fois pour une famille. Pour l’acquisition des points de fidélité, la présentation de la carte à la caisse permet à son titulaire de cumuler des points de fidélité en fonction de ses achats, la carte est aussi une carte de fidélité. Lorsque le membre accumule mille points de fidélité avec un montant d’achat  global de 1500 euros, il peut bénéficier d’une remise de fidélité de 10% valable un an.

Les remises de bienvenue et de fidélité s’appliquent sur les marchandises achetées et commandées par le titulaire ou son conjoint selon la journée de leur choix. Pour la reprise de marchandise, les articles achetés et validés avec la Carte Maison Leroy Merlin sont repris dans un délai de 3 mois sans présentation du ticket de caisse. En plus de tout cela, le magazine « du côté de chez vous », un magazine pour avoir des idées de décoration, est offert gratuitement. Pour des questions techniques sur le bricolage, l’assistance téléphonique est prioritaire. Pour la consultation de ses points fidélité, un espace internet est dédié aux membres.

  • Pour la carte trois ans, à part les avantages cités pour la carte un an, les membres bénéficient en plus d’une garantie et d’une assistance exclusive. Sans supplément de prix, le titulaire du Leroy Merlin carte maison bénéficie d’une assistance fin de travaux, une garantie casse et une garantie sérénité nouvel emménagé auprès de Gan Assurances aux conditions décrites dans les conditions générales des assurances remises lors de l’adhésion.

avantage carte leroy merlin

Qualité de service, un point fort de la maison de crédit Leroy Merlin

 

La qualité de service offert par Leroy Merlin constitue l’un de ses points forts. En plus de tous les avantages qu’elle offre aux membres, la société propose des cartes cadeaux. Ces dernières sont acceptées dans tous les magasins Leroy Merlin en France métropolitaine et sur le site officiel de l’enseigne. Si le montant des cartes cadeaux est supérieur au montant de la commande, la société ne rembourse pas la différence. Les cartes cadeaux ne sont ni échangeables ni remboursables partiellement. Pour activer sa carte cadeau Leroy Merlin, il suffit juste que je débute mon achat en ligne. Pour cela, il faut posséder le  numéro de la  carte cadeau Merlin et d’un code d’activation. 

Quelques mots sur la société et l’ avantage carte leroy merlin

 

Leroy Merlin est une entreprise française spécialisée dans le bricolage, le jardinage et la construction. C’est une enseigne dédiée aux grandes surfaces de bricolage. La société s’est implantée dans plusieurs pays de l’Europe comme l’Italie, la Russie, Espagne…La société possède une carte de crédit appelée la Carte Maison Leroy Merlin. Elle permet à son titulaire, dans tous les magasins Leroy Merlin en France, de profiter d’un certain nombre d’avantages financiers (remises spécifiques, réductions de prix, promotions) ainsi que de différents services.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire sur “Carte Leroy Merlin : championne du crédit bricolage !

  • FAURE

    Il serait agréable, de connaître par avance les périodes de promotion du 10 fois sans frais, surtout lorsque l’on veut faire des achats pour un montant important.
    Leroy Merlin est il capable de satisfaire ses clients sur cette question?
    Salutations.