Complicio : un crédit renouvelable en ligne !


Complicio était une solution de financement proposée par Monabanq. Aujourd’hui, elle est une filiale de Monabanq et propose des crédits à la consommation tels que le crédit renouvelable, le crédit personnel ainsi que des prêts à la consommation afin de s’adapter aux besoins de chacun.

Complicio est un partenaire de confiance grâce à ses conseillers et à la relation d’écoute et de proximité qu’ils mettent en place avec leurs clients. De plus, on peut toujours joindre un conseiller financier  par mail ou par téléphone, et le suivi de chaque dossier est personnalisé. Cependant, le site Complicio est uniquement accessible à ses clients.

Les produits de Complicio

  • Le crédit renouvelable est le produit phare de Complicio. Le prêt ne dure qu’une année, cependant il est possible de le renouveler. On peut mettre fin au contrat à tout moment comme on peut solliciter une réduction de son réserve de crédit.
  • Complicio propose aussi le crédit affecté destiné à l’achat d’un produit bien déterminé comme un meuble, une voiture, un appareil électroménager, une moto, etc. Pour ce type de crédit, le client n’a rien à payer tant qu’il n’est pas en possession du produit acheté avec l’argent du prêt. De même, on peut rompre le contrat si le produit n’est pas conforme à la commande.
  • Complicio dispose également un crédit personnel sans justificatif de dépense. La durée de remboursement pour le crédit affecté et le crédit personnel varie de 12 à 72 mois.

Les avantages à demander un prêt chez Complicio

On demandant un prêt chez Complicio, les frais de dossier sont gratuits. De plus, on peut choisir la date de prélèvement des mensualités et il n’y a aucun frais pour les remboursements complémentaires. Après ouverture définitive de crédit, on reçoit un virement express sous 48 heures et il ne demande pas un justificatif d’utilisation.

Afin de se protéger contre les accidents de la vie, tels que le décès, la perte d’emploi, l’incapacité de travailler provisoirement, et bien d’autre, Complicio propose une assurance facultative.