Crédit Immobilier Direct : 1er courtier 100% web


Société de courtage spécialisée dans le traitement à distance, Crédit Immobilier Direct propose du rachat de crédits, du crédit immobilier, des prêts hypothécaires ainsi qu’une assurance de prêt. Depuis 2009, il est une filiale du groupe MAIF. Aujourd’hui, il livre son expertise et sa spécialité dans la réalisation de rachat de crédits optimisé pour les fonctionnaires.

Pourquoi choisir Credit Immobilier Direct pour un prêt immobilier?

Premier courtier en crédit immobilier 100% web, Credit Immobilier Direct vous trouve le meilleur taux de crédit immobilier en ligne pour votre prêt immobilier. Disposant d’un large réseau de banques et d’organismes de crédit immobilier en France, il négocie pour vous le meilleur taux de crédit immobilier.

Il vous suffit de remplir votre dossier de demande de crédit immobilier en ligne et vous trouverez rapidement une proposition au meilleur taux de crédit. Un expert suit de près votre dossier jusqu’à la signature de votre prêt immobilier avec la banque.

Vous pouvez aussi faire des simulations de crédit immobilier en ligne afin de préparer votre prêt.

Ce qui différencie le Crédit Immobilier Direct

La distinction du Crédit Immobilier Direct est faite au niveau du rachat de crédit, que vous soyez propriétaires ou locataires. Agréé par l’association française des intermédiaires bancaires, il travaille avec les plus grandes banques mais également avec des établissements financiers.

Crédit Immobilier Direct peut négocier auprès des établissements bancaires des taux d’intérêts qu’aucun particulier ne peut avoir en direct. C’est ce qui fait la force secondaire de Crédit Immobilier Direct après le fait qu’il soit rattaché au groupe MAIF.

Durant toute la durée de votre rachat de crédit, les conseillers financiers vous assistent et vous suivent afin que le projet soit une réussite.

Le Crédit Immobilier Direct s’engage aussi à tout mettre en œuvre afin de concrétiser la demande de rachat de crédit pour les fonctionnaires. Avec un rachat de crédit, vous pouvez refinancer et réduire votre mensualité et surtout éviter la situation critique d’un surendettement.