Où faire un crédit sans justificatif ? Pour l’achat d’une auto, rénovation…

Lorsque que l’on a besoin d’argent, on se pose souvent la question : ou faire un crédit sans justificatif ? Faire un prêt sans justificatif est idéal pour faire face aux imprévus de la vie. Les organismes de prêt en crédit consommation mettent souvent en avant la notion de crédit sans justificatif dans leur publicité. Mais de quoi s’agit-il exactement ? Ainsi, une aide financière sans justificatif signifie que vous n’êtes pas obligé de fournir de devis ou de facture pour justifier votre demande de financement.

Il est à noter qu’un emprunt sans justificatif ne signifie pas que vous n’aurez aucun document à fournir. En souscrivant un crédit sans justificatif, vous n’aurez pas besoin de justifier l’utilisation de l’argent prêté.

 

Ou souscrire un crédit sans justificatif ?

Pour obtenir un crédit sans justificatifs, vous pouvez vous tourner vers les institutions financières spécialisées dans les crédits à la consommation tels que Cofidis, Cetelem ou encore Sofinco, …Mais vous pouvez également faire une demande directement auprès de votre banquier. Si les offres des autres organismes de crédit vous semblent plus intéressantes, vous pourrez demander à votre banquier de vous faire une meilleure proposition. Toutefois, vous êtes libre de choisir l’institution qui financera votre emprunt sans justificatif.

Trouvez votre organisme prêteur => Ici

Aujourd’hui, la plupart des institutions financières propose une simulation de crédit directement en ligne. Ainsi, vous pourrez faire une comparaison facilement. En plus des organismes de crédit, et des banques, les filiales financières de nombreux groupes proposent également des crédits sans justificatif. Vous pourrez aussi vous tourner vers un assureur, faire appel au service d’un courtier ou encore demander auprès d’une banque en ligne, pour l’obtention d’un prêt personnel sans justificatif.

En savoir plus sur les crédits à la consommation => Ici

 

A quoi sert un crédit sans justificatif ?

Avec un crédit sans justificatif, vous pourrez financer un bien ou un service sans fournir de justification. Il permet ainsi de financer un projet personnel sans aucune obligation d’achat, ni d’utilisation. Avec un crédit sans justificatif, vous pourrez financer des travaux, acheter une voiture ou une moto, partir en vacances, ou tout simplement pour améliorer votre mode de vie. En somme, le principal avantage d’un crédit sans justificatif est de bénéficier une ligne de crédit sans avoir à se justifier auprès de votre banque.

L’organisme qui prête ne connait pas l’objet de la ligne de financement, et ne pourra pas demander de disposer un apport personnel pour l’obtention du crédit.

Aujourd’hui, l’offre de prêt sans aucun justificatif est très variée. Ainsi, les institutions financières se livrent une bataille acharnée afin d’attirer les consommateurs. De ce fait, vous pourrez facilement faire jouer la concurrence afin de trouver la meilleure offre de crédit.

Laisser un commentaire

Fermer le menu