Unifinance : regroupement et rachat de crédit en ligne pour particulier


Créée en décembre 1994, Unifinance est une société qui évolue dans le secteur d’activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses retraite. L’une des spécialités de l’agence est le rachat ou le regroupement de crédits. Cette solution permet de diminuer les intérêts et les mensualités afin d’équilibrer le budget.

Par ailleurs, Unifinance est la première institution financière offrant des services de banque d’affaires en Haïti. Elle est filiale à 100% de l’UNIBANK.

La société Unifinance 

La société Unifinance est en activité depuis 20 ans. Installée à Paris 18, 83 Rue Lamarck, elle compte aujourd’hui entre 6 à 9 salariés. René André LEMONNIER est le gérant de la société Unifinance. Elle présente un équilibre du bilan favorable et une rentabilité moyen.

Le rachat de crédit Unifinance 

Unifinance propose des offres de regroupement de crédit immobilier mais aussi le rachat de crédit à la consommation aussi bien pour les propriétaires que les locataires. Ces offres permettent de baisser les mensualités par un allongement de la durée de remboursement du nouveau contrat de crédit.

Dès sa création, elle a compris les enjeux en termes de financement des particuliers. Restant à leur écoute, elle met en place les produits adaptés aux besoins de ses clients. Grâce à son offre de rachat de crédit personnalisée, Unifinance est devenue l’un des leaders sur le marché. Distinguant ses offres commerciales entre le rachat de crédit pour les locataires, le rachat de crédit pour les propriétaires, le rachat de crédit à la consommation et le rachat de crédit de prêt immobilier, chaque client y trouve son compte.

Depuis 1994, Unifinance propose à sa clientèle les meilleures solutions grâce à son réseau français de plus de 12 partenaires financiers. Elle assure aujourd’hui un service de qualité auprès de sa clientèle grâce à son site entièrement interactif.

Avec UNIFINANCE, vous pouvez réduire le montant de vos mensualités de 30 à 60%. Elle vous permet de retrouver un budget équilibré car avec un rachat de crédit, vous n’aurez plus qu’un seul prêt à rembourser.